Le 16 juin 2020 | (31) HAUTE-GARONNE

RÉFÉRENT ASE (H/F)

Le contexte
Un vaste projet de territorialisation de l’action sociale est en cours en Haute-Garonne et concerne 30 Maisons des Solidarités et 2000 agents.

Celui-ci entend améliorer la coopération avec les partenaires et les citoyens, notamment par le développement social local et les actions collectives. Cette démarche s’accompagne d’un renforcement des équipes avec la création de nombreux poste sur l’ensemble des métiers

Référent.e.s ASE (F/H) - Titulaire ou non de la fonction publique

Diplôme d’Etat d’Educateur Spécialisé ou d’Assistant de service social et permis B exigés.

Votre poste
Titulaire du diplôme d’état d’assistant de service social ou d’éducateur spécialisé, vous assurez la coordination et le suivi du projet pour l’enfant.

Vos missions sont :
- La mise en œuvre des mesures administratives et judiciaires (AED, OP, APME, AEJM)
- La participation aux instances
- Le compte rendu écrit de l’évolution des situations

Votre cadre de vie

Sport, culture, gastronomie, montagne… De la métropole toulousaine aux villages ruraux, les atouts de la Haute-Garonne attirent chaque année 15.000 nouveaux habitants.

Vos conditions de travail
Attentif à la qualité de vie de ses agents, le Conseil départemental propose 34 jours de congés, 26 jours de RTT, du télétravail potentiel et des prestations sociales avantageuses.

Retrouvez le profil détaillé des postes et postulez sur https://haute-garonne.jobs.net/fr-FR/job/referent-ase/J3M5Q974PXG8ZPG87Z3

retour aux offres d’emploi