Le 19 mars 2019 | (38) EYBENS

DIRECTEUR D’ÉTABLISSEMENT ET DE SERVICES (H/F)

Créée en 1970, l’APAJH, association d’utilité publique, accueille des enfants et adultes porteurs d’un handicap intellectuel.
Implantée sur tout le département de l’Isère, ses 18 établissements et services recouvrent les activités suivantes : Enfance, Travail adapté, Foyer Hébergement, Services en Milieu Ouvert. Elle emploie 330 salariés.

Poste : Cadre classe 1 Niveau 1 – CC 66 - SAB 40 à 60K € selon ancienneté

Directement rattaché au Directeur Général, en lien avec les services du Siège social, et par délégation, vous gérez le Foyer des Loges, dispositif de logements accompagnés – 20 places, un service d’accompagnement composé de quatre entités : SAVS, SARIL, SAL, service PAAT, plus de 300 personnes accompagnées.

Missions :

  • Conduire et mettre en œuvre les projets d’établissement et de services.
  • Assurer de la gestion budgétaire, financière et comptable, budget global de fonctionnement de 2,5M €
  • Assurer la gestion et l’animation des Ressources Humaines : 4 cadres, 61 collaborateurs
  • Assurer la coordination avec les institutions et intervenants extérieurs

Profil :

  • Personne titulaire d’un diplôme de niveau 1, possédant 5 ans minimum d’expérience dans un poste de direction ou de direction-adjointe d’établissement ou de services, une expérience en Milieu Ouvert et la connaissance du secteur médicosocial seront appréciées.
  • Homme ou Femme, manager, rigoureux, votre sens de l’organisation, votre esprit fédérateur, viendront soutenir nos valeurs : la laïcité, la citoyenneté, la solidarité, et la primauté de la personne.

Candidature :
Merci d’envoyer votre dossier de candidature avant le 5 Avril 2019 : lettre de motivation, CV, et situation conventionnelle actuelle, sous la réf. CO01LS à notre conseil Jonction-RH, Jean Jacques Perrin, par mail APJRH@jonction-rh.fr