Le 19 octobre 2018 | (92) GENNEVILLIERS

1 MONITEUR D’ATELIER (H/F)

L’ESAT Le Moulin Vert situé à Gennevilliers, accueillant 136 travailleurs handicapés recrute.

Poste à pourvoir dès que possible
en CDI – Temps plein – CCNT 1966

Missions :
En binôme avec un autre moniteur, vous êtes affecté à un atelier où vous encadrez une équipe de travailleurs adultes en situation de poly ou pluri-handicap (déficience mentale, maladie psychique, troubles autistiques,…).
À ce titre, vous favorisez, par l’adaptation des postes de travail aux capacités des individus, leur évolution vers une autonomie de plus en plus large, le maintien et l’acquisition de savoirs. Vous organisez et gérez l’équipe afin de répondre aux commandes des clients dans un souci de qualité et de respect des délais.

Qualifications :
Titulaire du Certificat de Qualification aux Fonctions de Moniteur d’Atelier (C.Q.F.M.A.) ou au minimum d’un Brevet Professionnel et d’une expérience de plusieurs années, vous avez idéalement une connaissance du public adulte handicapé.
Bienveillant·e, pédagogue et patient·e, vous souhaitez partager vos savoirs et vous investir dans une équipe pluri-disciplinaire afin de favoriser l’autonomie, l’insertion et le bien-être de ces travailleurs. Une expérience en ESAT sera fortement appréciée.

Candidature :
Adressez votre CV et votre lettre de motivation à :
ESAT Le Moulin Vert
29/37 rue Deslandes 92230 Gennevilliers
Tél. : 01 41 47 44 84
esat.gennevilliers@lemoulinvert.org