Le 18 juin 2018 | (92) SAINT-CLOUD

1 ASSISTANT-TECHNICIEN (H/F)

L’UDAF des Hauts-de-Seine recrute pour son service « Gestion électronique de documents (GED) ».

Structure :
L’UDAF 92 est une institution qui représente les familles sur l’ensemble du département des Hauts-de-Seine et assure la gestion de plusieurs services sociaux.

Poste :
CDD de 12 mois à TEMPS PARTIEL (50%)
L’assistant-technicien prend en charge, en collaboration avec ses collègues, la numérisation des pièces et des courriers des services de la « Protection juridique des majeurs » et « d’Aide à la gestion du budget familial ».

Les missions principales du poste :

  • Préparer, exécuter des travaux de numérisation de documents confidentiels ;
  • Indexer et envoyer des documents dans le logiciel d’application métier ;
  • Modéliser et restituer certains documents ainsi que l’archivage des pièces.

Les conditions et qualités requises :

  • Savoirs et maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie, Word et Excel) et des outils de communication (échanges de données informatisées, etc.) indispensables, pratique de la numérisation ;
  • Bonne compréhension des courriers administratifs et bancaires. Précision et rigueur, esprit d’initiative et réelle aptitude au travail en équipe.
  • Diplômes professionnels : minimum Baccalauréat, BTS, DUT…

Rémunération :
Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon CCNT de 1966 (Agent administratif principal). Brut mensuel de base 807,74 €, reprise d’ancienneté professionnelle possible selon dispositions conventionnelles. Mutuelle et avantages CE.

Candidature :
Les candidatures sont à transmettre ainsi libellées avant le 29 juin 2018 :
UDAF 92 / M. le Directeur Général – 10 bis Avenue du Général Leclerc 92210 SAINT – CLOUD (ou par mail institution@udaf92.fr).